La Petite Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Petite Suisse

Forum pour les membres de la ville La Petite Suisse ou leurs alliers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Indiana...sa Bible,son arme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indiana

Indiana


Messages : 29
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 61
Localisation : Colorado City

Indiana...sa Bible,son arme Empty
MessageSujet: Indiana...sa Bible,son arme   Indiana...sa Bible,son arme Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:22

Débarquée fraichement du bâteau dans ce Nouveau Monde,j'ai tout dabord intégré une ville Kapicity.J'ai travaillé à sa construction,mais l'appel du vaste horizon se faisant de plus en plus pressant,j'ai refait mon paquetage et suis partie à l'aventure.Je garde des cicatrices de mon séjour à Kapicity,des coyotes qui attaquaient dans le dos lorsque je travaillais...mais je sais qu'un jour je rendrais enfin la monnaie de leur pièces à ces lâches.
J'ai un grand besoin de me perfectionner en combat aussi n'hésitez pas à me signaler les duellistes et autres renégats qui vous font du tords.Je n'ai rien à perdre donc... tout à gagner ;-)
Mon arme est guidée par Les Saintes Ecritures,ma foi (je prie chaque jour) me soutient dans toutes les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
motardfou
Admin
motardfou


Messages : 113
Points : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : lausanne

Indiana...sa Bible,son arme Empty
MessageSujet: Re: Indiana...sa Bible,son arme   Indiana...sa Bible,son arme Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:32

bienvenue a toi,

ben pour les duelles on revient de reservoir dog 5 ko sur 7 joueurs.....on y retourne dans 48h rdv la bas a 21h
Revenir en haut Aller en bas
Angrogne




Messages : 14
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2009

Indiana...sa Bible,son arme Empty
MessageSujet: Re: Indiana...sa Bible,son arme   Indiana...sa Bible,son arme Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:36

welcom,

si tu attaque fait gaffe aux alliances de nous et de sacramenta car on est la meme ville
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Messages : 29
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 61
Localisation : Colorado City

Indiana...sa Bible,son arme Empty
MessageSujet: Re: Indiana...sa Bible,son arme   Indiana...sa Bible,son arme Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:07

oui j'ai tout bien noté,pas d'inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnylagachette




Messages : 51
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Indiana...sa Bible,son arme Empty
MessageSujet: Re: Indiana...sa Bible,son arme   Indiana...sa Bible,son arme Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:04

Bienvenue, cool je suis plus le petit dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana...sa Bible,son arme Empty
MessageSujet: Re: Indiana...sa Bible,son arme   Indiana...sa Bible,son arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana...sa Bible,son arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Petite Suisse :: Bienvenue à la ville :: Présentation, acceuil-
Sauter vers: